Liste de questions personalisée

Aucune question

Nos incontournables

  • Comment autoriser l'accès à la caméra ?

    Hello,    Si vous n’arrivez pas à prendre en photo votre pièce d'identité, il est possible que vous n'ayez pas autorisé l'accès à la caméra à l'application PMU.   Lorsque...
    LAMINE@PMU

    Equipe
    PATRICK1801

    Hello @Lamine , les anim's merci pour ce tuto bon début de semaine
  • Découvrez le tirage des lundis fous sur mars 2024 ici !

      Participez au tirage au sort du Lundi fou !     Pour ce Lundi Fou de mars, nous avons choisi de récompenser votre présence fidèle à nos côtés.  Le plus de ce Lundi Fou ...
    LAMINE@PMU

    Equipe
    Donaldo

    @youssef cela veut dire quoi ? faut revérifier si on gagne ou pas ?

Nos FAQ